Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fin

Forum de l'alliance Fin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les LCM

Aller en bas 
+3
maitrechoco
gtrock
Slim Shadow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slim Shadow
Chef
Chef
Slim Shadow


Nombre de messages : 955
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:59

Négociation avec les LCM pour arriver à un pacte total :


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fin-end.actifforum.com
gtrock
Néophyte
gtrock


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:19

bonjour
je suis le NaiN
co-fondateur de l'alliance L.C.M
La Communauté Maudite
nous sommes classée 802*
nous avons 5k de points
nous sommes 5 membres
nous allons former une triade
nous avons deja un pacte total avec les galaxfor
je vous propose un pacte total et formation complete de la triade
répondé moi
a+
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shadow
Chef
Chef
Slim Shadow


Nombre de messages : 955
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:34

mais qu'est -ce que ce pacte nous apporterais , au deux alliances?
Revenir en haut Aller en bas
http://fin-end.actifforum.com
gtrock
Néophyte
gtrock


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:37

le sujet de la triade et a en debattre. c plus k'un pacte total une meme union d'annéentissemen du reste de la galaxie et du gouvernement
rpd
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shadow
Chef
Chef
Slim Shadow


Nombre de messages : 955
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:47

excuser moi je me suis mal exprimé:

qu'avait vous a apporté? nous nous sommes surtout mineur ( enfin je crois) donc on risque de pouvoir vous vendre des ressources à bas prix ( ou en tout cas intéressant^^) mais vous qu'allez vous nous apportez? êtes vous des mineurs qui pourront aussi repondre à certaine de nos demande commerciale? êtes vous des raideur sur qui nous pourront compter en cas de guerre? êtes vous les deux? c'est ça que nous voulons savoir, que gagne-t-on à faire ce pacte avec vous? puis aussi, si vous voulez faire une triade, il serait intéressant pour nous de connaître le 3° membre, et qu'apportera-t-il aussi?


ps: l'anéentissement de la galaxie, c'est bien joli,mais ça serait réalisable si seulement on était tous top 50, je ne crois pas que ça soit le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fin-end.actifforum.com
gtrock
Néophyte
gtrock


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:47

oui guerre on fonce dans le tas surtout moije suis suisidere mé oui
et sinon en commercial oui on est la
on est des mineur
la 3* alliance c galaxfor
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shadow
Chef
Chef
Slim Shadow


Nombre de messages : 955
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:17

bon l'idée pourrait être intéressante mais je vais atendre que les autres membres de l'ally viennent en parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://fin-end.actifforum.com
gtrock
Néophyte
gtrock


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:49

aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
gtrock
Néophyte
gtrock


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:59

lu sa va
kan ta la reponse si tu peu venir me le dire sur notre forum
c

http://lacommunautemaudite.forum2jeux.com/


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shadow
Chef
Chef
Slim Shadow


Nombre de messages : 955
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:23

dac, je vais essayer de les faire venir pour en parler, mais comme on a déjà un débat en cours dans la partie privé, ça risque d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
http://fin-end.actifforum.com
gtrock
Néophyte
gtrock


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:26

pa grav prenez le temp de refléchir
mé bon pa 300 année lumiere kan meme
lol!
pade prob
Revenir en haut Aller en bas
maitrechoco
Elève
Elève



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:58

salut la compagnie Smile
je suis le fondateur des L.C.M Smile
je vien faire un petit tour parmis vous ... pour ma part je jsui un raideur !
et j'ai deux colonie avec des bonnes nimes Smile
je peu commercé ... et hormis cela ... bon débat Smile
bon jeu ! a+ clown
Revenir en haut Aller en bas
Tompous
Seigneur
Seigneur
Tompous


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:57

Personnellement, je pense qu'il faudrais laisser le temps aux deux alliances de se dévlopper, pour que tout les joueurs ai le temps de se mettre des points, et qu'ils ai leur spécialités. Un Pacte serais favorable une fois les deux alliances dévloppées, avec plusieurs membres Actif ayant au minimum 4 planètes colonisées avec des bonnes mines/flottes sur celle-ci..
C'est mon avis personnelle bien sur.. L'avis du reste de l'alliance reste à voir..

Torkas

Revenir en haut Aller en bas
maitrechoco
Elève
Elève



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:46

eh bien c'est une bonne idée ... personnellement je possède déja 4 planète dont les mines sont toutes au dessus de 12(nivo) ^^
et j'ai environ une 100ene de vaisseaux ... de toutes taille (du chasseur léger aux VB )
soit 6 VB :p
mdr et voui lol jai que 5k de pts lol
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shadow
Chef
Chef
Slim Shadow


Nombre de messages : 955
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:44

une centaine de vaisseaux ça va pas avec des mines nivo 12 : renforce te mines, si jamais on te recycle te flotte, tes mines ne suivront pas, donc renforce les un peu ( disons toute nivoM16/C15/D15)
Revenir en haut Aller en bas
http://fin-end.actifforum.com
Tompous
Seigneur
Seigneur
Tompous


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:13

en faite, le niveau de tes mines ne suivrons pas du tout, il te faut des mines beaucoup plus élevés, mine de métal niveau 21 et cristal niveau 18, pour pouvoir te faire une petite flotte en un temps respectable.
avec 5k de points, ça ne sert à rien d'avoir des centaines de vaisseaux, parce que la défense va pas suivre, une fois dépassé les 5 k de points, tu va avoir régulièrement des sondes qui serons passé près de ta PM. Alors Augmente tes mines pour avoir un revenus de ressources plus régulier, de plus ça te seras tout bénéfique, parce que ce sont des points sur !

Exemple : une mine de métal niveau 21 va te ramené 4,6 points par heurs et ta mine de cristal niveau 18 : 2 points par heurs

Tandis qu'une mine de métal niveau 12 te donne moins de 0, 8 points par heurs et celle de cristal te a peut près la même chose 0,7 points..

Donc même pour un raideur c'est avantageux, car c'est vite fais des mines niveau 21 et 18 et ça rapporte un minimum de points et quand même certaines ressources.

Mais c'est toi qui vois Wink

Torkas
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shadow
Chef
Chef
Slim Shadow


Nombre de messages : 955
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:42

voilà, on va faire ça comme ça : des que vos joueurs actuels auront toutes leurs mines nivo M21/C18/D15, vous nous faîtes signe, vous inquietez pas, si vous vous entraidez, que vous vous motivez, 2 semaines grand maximum et c'est jouer^^

selon le premier poste de gt, vous êtes 5, donc 5 joueurs avec des mines assez avancé, vous pourrez déjà commencé à vous développer. en gros c'est bon pour vous, vous aurez de quoi vous assurez, mais c'est bon pour nous aussi, nous aurons des acheteurs/vendeurs réguliers^^




p.s : aussi si vous voulez qu'on fasse la triade avec les Galaxfor, il faudrait qu'au moins un de leur membres vienne se présenter et parler de soon ally.
Revenir en haut Aller en bas
http://fin-end.actifforum.com
maitrechoco
Elève
Elève



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:56

ok hé bien , sa marche Smile mais il faut que toutes le planète aie les mines nivo 21/18/15 ? par ce que certaine planète (pour moi une ) n'aurron pas assé de cases ...
enfin difficilement ^^
... hormis cela ... je vais de suite poster un article chez les Galaxfor pour qu'il viennent parlé en leurs nom ^^

bon jeu a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shadow
Chef
Chef
Slim Shadow


Nombre de messages : 955
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:00

oui bien sur, vous faites en fonction de vos colo, si votre colo elle est de 37 cases, bien sur, elle peut pas faire des masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fin-end.actifforum.com
maitrechoco
Elève
Elève



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:04

est en se qui nous concerne ... il ya a des joueur a moin de 1k de pts ...
sont ils obligé de crée leurs mine au meme niveau ?
merci d'avance ... maitrechoco ^^
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
maitrechoco
Elève
Elève



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:07

pour votre information personnelle ...
mon adresse msn est la suivante :
mOm0_o@hotmail.fr
vous pouvez donc me contacté ...
en temps réel en cas de besoin urgent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shadow
Chef
Chef
Slim Shadow


Nombre de messages : 955
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:21

oui pour les joueurs de 1K, il vous faut aussi des mines 21/18

mais je vous les dits, si vos meilleur aide vos plus faibles, c'est rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fin-end.actifforum.com
gtrock
Néophyte
gtrock


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:51

tinkiete
moi g une 100 de vaisseaux
et en mine
M-17
C-16
D-13
sa va mé javance avec 3512 de pts
Revenir en haut Aller en bas
Tompous
Seigneur
Seigneur
Tompous


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 02/10/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:29

Alors personnellement, si je peux donner un conseil, SUPRIMER TOUTE VOS COLONIES DE MOIN DE 115 CASES !!!! C'st imperatif, ,n'en gardez pas une en dessou, parce que une fois dépassé les 100k de points vous aurez abselument besoin de cases !!!!, le terraformeur existe mais ne seras la que pour vous donner 4 cases !

Alors même si ça vous fais perdre des points ( pas Enorme, si pas du tout ! ) décolinisez la, parce qu'elle ne vous suiverons pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Slim Shadow
Chef
Chef
Slim Shadow


Nombre de messages : 955
Age : 32
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:41

pensez quand même que si vot colo est déjà pleine, et que vous la supprimez, les pertes en points peuvent monter jusqu'à 4000 pts, à vous de voir si c'est beaucoup pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fin-end.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec les LCM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCM   Pacte avec les LCM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les LCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fin :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: